Plusieurs individus auraient fréquemment adopté des méthodes traditionnelles en vue de traiter différents soucis de santé, ces alternatives étaient assez favorables chez les anciennes générations. Entre les anciennes méthodes employées, les individus auraient privilégié de toujours essayé celles qui se révèlent être les plus simples, et de nombreux hommes les pratiquent actuellement.

Le flux de sang vers la région du pénis reste ainsi le facteur le plus conséquent pour assurer l'agrandissement de la proportion du pénis. Vu que le sexe s'avère une partie assez sensible, ce type de options peut lui engendrer des complications au niveau des tissus, ainsi que des dégâts au niveau de la peau.


 Parfois, les individus ont recours à une option appliquée aussi dans le développement des seins, les injections directes, il s'agit de faire pénétrer une matière directement sur la verge de sorte à montrer une apparence plus grosse. Divers effets désagréables s'avèrent fréquemment engendrés par cette technique et un grand nombre d'entre eux demeurent très sérieux.

Hélas dans la plupart des cas, avec l'usage de méthodes non certifiées par les spécialistes, le sexe retrouve sa dimension de base et la personne devra donc ré-appliquer la même expérience toujours. Ce qui s'avère essentiel en ce moment, c'est de suivre les consignes des spécialistes, ces derniers demeurent les uniques à différencier les bonnes techniques des médiocres.


 Le plaisir de la femme provient réellement de l'aptitude de son conjoint à lui procurer de bonnes sensations, ceci demeure très relié à la dimension de son pénis, un symbole notable de virilité.

Certaines pulsions s'avèrent irréalisables avec un homme possédant un sexe de faible proportion, cela est la raison pour laquelle les compagnes ont une préférence pour les plus grands pénis. L'influence de la taille du sexe devrait être reconnue par les 2 amoureux, hélas quelques hommes ne connaissent pas encore que leurs partenaires ne s'avèrent pas satisfaites.